Localisation géographique de l’unité de rattachement : Service Scientifique - pôle Système d'Information
Résidence Administrative : Gap (Hautes-Alpes)
Catégorie professionnelle : Contractuel·le - catégorie A
Statut et durée du contrat : CDD contrat de projet d'une durée de 3 ans
Supérieur hiérarchique direct : Chef du pôle SI
La fiche de poste complète est téléchargeable ci-contre..
Les candidatures s'effectuent uniquement via le formulaire en ligne suivant : https://formulaires.ofb.fr/recrutement-coordinateur-coordinatrice-technique-de-la-communaute-geotrek-1715070976
Attention ! Vous devez vous munir de vos CV et lettre de motivation que vous devrez obligatoirement joindre à la fin du formulaire.
Les candidatures sont recevables jusqu’au 16 juin 2024 inclus.
Les candidats présélectionnés seront conviés à se présenter devant un jury de recrutement au cours de la semaine du 1er juillet 2024.
La prise de poste est envisagée à compter du mois de septembre ou d’octobre 2024.
Le poste est financé par un groupe de partenaires utilisateurs de Geotrek via une convention pluriannuelle de développement : Département des Pyrénées Atlantiques, Département de Vaucluse, OpenIG, Département des Hautes-Pyrénées, Département des Côtes d’Armor, Parc national des Cévennes, Parc national de Port-Cros, Syndicat mite du Parc naturel régional des Grandes Causses, Association Réseau Régional des Parcs Naturels Régionaux de Provence-Alpes-Côte d’Azur, Département du Gard, Communauté d’agglomération Arche, Parc national de la Vanoise, Département des Pyrénées Orientales, Département des Hautes-Alpes, Alès agglomération, Communauté de communes de Serre-Ponçon, Office du Tourisme du Pays des Écrins, Parc national de la Guadeloupe, Parc national de la Réunion, Parc national du Mercantour et Parc national des Écrins.